Tout le monde à l’apéro avec Bavaria!

Les apéros prennent vite la couleur d’une éternelle ronde de jus de fruits quand on est enceinte ou allaitante… Pourtant une bonne bière bien fraîche quand il fait chaud ça fait envie parfois! Je vais quand même vous faire un aveu, à la base je n’aime pas tellement la bière… Pour tout vous dire, j’ai commencé à en consommer après la naissance de Petit Girafon. Pourquoi? Parce que j’étais fatiguée et qu’on m’avait dit que la bière était bonne pour la lactation… Mythe ou pas, j’ai découvert les bières sans alcool et rapidement la marque Bavaria, qui à ce moment là ne proposait que de la bière blonde. Je l’ai tout de suite adoptée, car bien moins amère que les bières traditionnelle mais tout aussi rafraichissante!

L’été suivant j’ai été ravie de trouver une version aux fruits rouges! Elle est devenue ma bière préférée! J’en consomme régulièrement, et avec l’arrivée des beaux jours… et bien moi aussi je peux prendre l’apéro comme tout le monde! (oui je vous rappelle que j’allaite toujours 😉 ) J’aime la blanche pour sa fraîcheur, et je la choisis quand j’ai envie de boire peu sucré. Quand j’ai envie de quelque chose de fruité, gourmand et sucré, je choisis la rosée!

Tout le monde à l'apéro avec Bavaria!

Les deux trônent fièrement dans mon frigo prêtes à être dégainées au moindre petit coup de chaud! Je parle d’apéro, mais on peut la boire à tout moment de la journée… La blonde accompagne bien un repas ou un dessert!

Bref, avec Bavaria tout le monde a droit à un apéro digne de ce nom! 😉 Elle se trouve dans la plupart des supermarchés autour de 3,80€ les 6.

macaron-test

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.