Tampon textile C-Taki

Si vous avez bien suivi, je vais très certainement devoir faire garder mon Girafon… Et j’ai aussi prévu de prêter une partie des vêtements de mon Petit Girafon… Donc il fallait que je trouve une solution pour marquer tout ça. Les étiquettes ? Oui pourquoi pas… mais bouh j’ai déjà pas le temps de faire mon repassage alors passer des heures à repasser des étiquettes, ça me tentait moyen…
Et puis, j’ai découvert le tampon textile C-TAKI!
Je trouve ça révolutionnaire!

Regardez :

Pour une fois, je ne vais pas vous montrer mon test, car bien entendu j’ai fait écrire sur le tampon textile le nom complet de Petit Girafon… Mais je dois dire que je suis vraiment ravie et conquise par ce produit!
C’est simple à utiliser, on l’a toujours à portée de main… on peut marquer 1000 vêtements, et jusqu’à maintenant chez nous cela a très bien tenu au lavage (j’ai tamponné les étiquettes).
Tout est bien expliqué, il faut éviter de tamponner directement sur le tissu si ce dernier est très fin car cela risque de se voir au travers.

C’est donc pour moi LA solution idéale pour marquer les vêtements de nos enfants! En plus, on peut personnaliser son tampon textile : choisir l’écriture, la taille, écrire sur 1 à 3 lignes, choisir la couleur du tampon…

(Moi j’ai choisi le joli tampon vert!)
Pour vous donner quelques infos pratiques :
– 1000 habits identifiés
– Encre adaptée à tous les tissus
– Résiste à au moins 60 lavages à 30°C, 30 lavages à 60°C et 10 lavages à 90°C.
– Encre non irritantes pour la peau
LIVRAISON GRATUITE (et rapide!)
– Son prix : 27,40€ (ce qui est selon moi très raisonnable!)
 
Voilà, alors qu’en pensez-vous ?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “Tampon textile C-Taki

  1. Bonjour!

    Nous nous avons un nom de famille à rallonge donc j’ai préféré 2 lignes, mais même si notre nom avait été plus court j’aurais fait pareil. C’est du coup moins large et plus facile à tamponner sur les étiquettes! 🙂

    Bonne journée!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.