Take and Eat, votre repas livré en 1 clic!

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir Take and Eat, lors d’un cocktail déjeunatoire. Déjà, j’ai super bien mangé! Marie-Noëlle nous avait amené des canneloni de saumon à la brandade de morue (une tuerie!), des brochettes de poulet moelleuses à souhait, des champignons farcis aux épinards frais et du fromage blanc sur lit de fruits frais. On sentait vraiment que les produits cuisinés étaient de qualité, et l’originalité des recettes était sans conteste!…

Je suis même repartie avec mon repas pour le soir! Le tout dans des petites boîtes en carton, qui passent au micro-ondes et au four… comme je n’ai pas de micro-ondes chez moi, j’ai trouvé ça super pratique, car je n’ai pas eu besoin de transvaser pour faire réchauffer. Au menu, un moelleux de courgettes avec saumon fumé (topissime!) et de la daurade avec ses tagliatelles de courgette… Et bien même après réchauffage, la daurade était parfaite. Bref, je me suis vraiment régalée!… sans avoir à cuisiner!

Take and Eat, votre repas livré en un clic!

Mais Take and Eat c’est quoi? C’est une toute jeune entreprise des abords de Toulouse créée par Marie-Noëlle. Après avoir vécu plus de 10 ans sur Paris à courir à droite et à gauche, elle est revenue vivre près de Toulouse pour vivre plus tranquillement. Elle a remarqué qu’il n’existait pas de livraison de repas au bureau… Elle a donc lancé son concept! Take and Eat propose de livrer vos repas directement sur votre lieu de travail, le midi ou le soir… C’est un vrai gain de temps je trouve, car on rentre chez soi, on a déjà son repas, il n’y a plus qu’à réchauffer! Il suffit juste de laisser tout ça dans un frigo jusqu’au moment de partir! 😉

Ensuite, Take and Eat, ce sont des repas sains et variés, cuisinés par un chef le jour même avec des produits frais et locaux. Et ça s’adresse à tous, salariés, retraités, familles (ben oui, on n’a pas toujours le temps ou l’envie de cuisiner hein ^^), sportifs… On peut se faire plaisir avec un menu gourmet ou un menu diététique.

Les menus changent tous les deux jours et deux formules existent : Entrée +  Plat ou Plat + Dessert à 13,90€, ou Entrée + Plat + Dessert pour 16€. La livraison est offerte en plus! Il faut juste penser à passer commande la veille par téléphone, et les livraisons sont possibles sur Toulouse et ses environs, ainsi que dans le Tarn et Garonne.

Vous pouvez retrouver les menus sur le site et des photos pour vous donner envie sur leur page facebook!

Bref, une vraie découverte pour moi qui mérite vraiment d’être connue! Je trouve les tarifs vraiment corrects pour le service fourni et la qualité des mets proposés! Et le fait de se faire livrer sur son lieu de travail ou à la salle de sport est un vrai plus!

Maud
Suivez-moi!

9 thoughts on “Take and Eat, votre repas livré en 1 clic!

  1. Chez nous au bureau, il y a la cantine mais si on veut manger autres choses on peut commander des sandwichs ou des hamburgers. Il y a plusieurs variétés et même des formules diététiques. Je trouve que c’est nettement mieux qu’il y a 5 ans de cela, c’est très sain maintenant

  2. Moi aussi je fais toujours livrer au bureau, non pas des sandwich mais de vrai plat sain venant d’un restaurant. ça m’évitera d’attendre et de faire la queue au restaurant pendant les heures de déjeuner. Certes il faut payer un peu plus pour le transport mais ça en vaut la peine

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.