Ce mois-ci le thème proposé par Sysy et Mamz’elle A pour le défi du gâteau était “Animaux”. Un thème qui m’a inspiré!… même beaucoup, mais comme je n’avais pas de temps ni de mangeurs pour tout, j’ai choisi de réaliser des petits sablés rainbow animaux! Je ne vous ai pas fait de tuto… j’ai simplement réalisé une pâte à sablés, que j’ai divisée puis colorée. Pour réaliser les ronds avec l’oiseau (oui bon ok, à première vue il est un peu flou ce piaf ^^), je me suis inspirée de cet article (bien que j’ai nettement moins bien réussi lol) et puis j’ai étalé les chutes pour faire des petits sablés animaux pour mon Girafon!

C’est facile et ludique, ça change un peu et puis ça plaît à coup sûr aux enfants!

défi du gâteau

Voilà, c’était ma petite participation au défi du gâteau, et je participe également aux mercredis gourmands de Sysy, Sophie Turbigo et Anne-Laure avec des petits animaux rigolos!

mercredis-gourmands

Maud
Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)