Ce n’est pas la première fois que je teste des étiquettes pour marquer les affaires des enfants. Vous me direz peut-être… bah c’est un peu toujours la même chose! Oui… mais les étiquettes dont je vais vous parler aujourd’hui ont vraiment une identité propre à laquelle j’ai beaucoup accroché! Nous avons reçu le pack Colonie, qui contient 201 étiquettes pour un prix de 29,90€.

J’ai choisi pour Tom des voitures bien sûr! Un peu rétro, un peu vintages… Il adore! Dans ce pack, on trouve des étiquettes autocollantes pour objets, de différentes formes et tailles.

Mais aussi des étiquettes thermocollantes pour les vêtements, avec le papier adapté pour passer le fer.

A la fin du petit carnet, nous avons toutes les informations pratiques pour utiliser de façon optimales ces étiquettes et assurer une tenue durable dans le temps.

Alors, pour être honnête, je n’ai pas eu le temps de marquer les vêtements de Tom pour l’instant. Mais j’ai plusieurs produits à la maison qui me permettent de pouvoir faire une comparaison de la qualité, sans même les avoir encore posées.

Le plus des étiquettes Pepahart ?

  • Le design et les motifs proposés : ils sont uniques et sont vraiment originaux.
  • La fabrication française (et oui, c’est quelque chose de très important pour moi)
  • L’utilisation d’encres écologiques, donc respectueuses de la peau et de l’environnement (ça aussi c’est hyper important!)
  • Les étiquettes autocollantes sont plastifiées! Elles passent donc au lave-vaisselle! Mais résistent également au micro-ondes.
  • Les étiquettes thermocollantes sont fines, elles sont donc faciles à appliquer, tout en restant assez discrètes. Elles résistent aux lavages jusqu’à 60°C ainsi qu’au sèche-linge.

Pepahart propose plusieurs packs différents, afin de s’adapter aux besoins de chacun. Il y a un produit que je trouve génial, ce sont les étiquettes intuitives, pour les chaussures! Elles sont conçues pour aider les enfants à ne plus mettre leurs chaussures à l’envers… Je trouve ça génial! En plus, elle sont funs 😉 Le pack allergie est aussi un produit très intéressant pour les familles concernées.

Nous avons également pu découvrir la gamme Quick’Arts. Ce sont des étiquettes autocollantes pour vêtements à poser… adieu le fer à repasser !

Il suffit de coller ces petites étiquettes sur l’étiquette d’entretien du vêtement, d’appuyer fortement et de patienter 24h avant de laver le vêtement ou de le passer au sèche-linge. Les étiquettes résistent donc au sèche-linge et aux lavages jusqu’à 60°C.

Voilà, j’ai été séduite par ces produits et toute leur identité.. aussi et sûrement car ils sont l’oeuvre d’une maman inventive!

Et vous? Comment marquez-vous les vêtements de vos bambins ?

Maud
Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)