Pas d’automne sans botte de pluie!

Bon, c’est vrai qu’ici on a eu un bel été indien, donc les bottes de pluie on y songe tardivement ^^ Pourtant c’est bien utile! Je ne suis pas du genre à empêcher mon Girafon de sauter dans les flaques ou de jouer dehors dans l’herbe et la terre, même si c’est humide et boueux (bon, bien sûr il préfèrerait être pieds nus tout le temps ^^). Il faut bien qu’il s’amuse, et dans ces moments là, les bottes sont nos meilleurs alliées (et pour les pantalons boueux, et bien merci la machine à laver 😉 ). De plus, à l’école on nous demande de les chausser de bottes si le temps est pluvieux. Certes, c’est moins esthétique mais cela évite que les enfants se retrouvent les pieds trempés.

Des bottes de pluie pour enfant, j’en ai trouvé sur le site Pisamonas. Vous connaissez ? C’est un site de vente en ligne qui propose une large gamme de chaussures et chaussons pour bébés, enfants, mais aussi pour femmes, à des prix raisonnables. C’est une entreprise espagnole et toutes les chaussures sont fabriquées en Espagne. Pisamonas s’engage à proposer des chaussures sympas ET de qualité! En plus, les frais de port sont gratuits peu importe le montant de la commande, et les retours sont gratuits également. Quant à leur service client, il est très réactif, que ce soit par mail ou par messagerie facebook.

rentree-a-lecole-pisamonas-chaussures-desert-boots

Je trouve leurs modèles très sympas, et j’aime bien le fait qu’on puisse retourner gratuitement les articles si cela ne va pas. Faire les magasins avec Petit Girafon pour lui trouver des chaussures, c’est… comment dire… l’enfer ? Il court partout, refuse d’essayer telle ou telle paire (parce qu’elle n’est pas bleue, parce qu’elle n’est pas belle, parce que… « j’ai pas envie » ^^)… Mais, il a le pied fort, donc j’hésite souvent à commander sur internet au cas où ça n’aille pas… D’où l’importance du retour gratuit 😉

J’aime bien leurs bottes, elles sont simples, sans chichi et ça me plaît! Leur prix est raisonnable puisqu’on en trouve autour de 25€. Donc si vous cherchez des bottes de pluie pour enfant, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site! 😉

 

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “Pas d’automne sans botte de pluie!

  1. Très sympa! Bon moi c’est vrai que pour Ella je n’ai encore jamais acheté de chaussures en ligne car j’ai vraiment besoin de lui essayer…
    Et pour la première année, nous allons lui offrir ses premières bottes de pluie à notre reine de la flaque! ^^
    Bisous,
    Mariella

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.