MySilverShield, un étui anti-ondes pour mon smartphone

Comme vous avez certainement pu le constater, je suis une maman assez connectée… Pourtant je sais bien que les ondes c’est pas super bon pour la santé… Mais voilà… On ne se défait pas si facilement de ses habitudes. Lorsque j’ai reçu le communiqué de presse de MySilverShield, j’ai immédiatement été très emballée par leur concept d’étui anti-ondes pour les téléphones portables.

Quelles sont les promesses de ces étuis? Et bien de réduire de 80% à 90% le niveau de radiofréquences qui atteignent notre tête lorsqu’on téléphone. Ceci est rendu possible grâce à un treillage en fils d’argent, reconnu pour ses propriétés anti-ondes.

En pratique comment ça fonctionne? Et bien il suffit de rabattre le clapet lorsqu’on téléphone (oui oui, on cache l’écran). Je vous assure on entend parfaitement quand même! J’ai eu le plaisir de recevoir un joli étui bleu pour mon iPhone 5. Déjà, les étuis sont sympas, les coloris jolis et ils sont costauds! Pour la partie plus “technique”… Quand je téléphone avec mon smartphone, j’ai tendance à avoir l’oreille qui chauffe… J’imagine que cela est un peu lié aux ondes et même si ça n’a rien à voir, ça ne me rassure pas trop… Désormais, je ferme systématiquement le clapet de mon étui lorsque je téléphone et je n’ai plus du tout d’échauffement au niveau de l’oreille, ce qui m’a fait définitivement adopter cet étui.

L’étui est livré rapidement, avec un petit guide explicatif, et un petit graphique qui montre bien qu’il y a une réelle diminution des ondes reçues en utilisant un étui anti-ondes MySilverShield.

Il y aura peut-être des détracteurs pour me dire que l’impact des ondes sur notre santé n’a jamais été vraiment prouvé… Peut-être, mais je crois fermement que ça reste quelque chose de potentiellement dangereux (il n’y a qu’à voir les personnes ayant une hypersensibilité aux radiofréquences…) alors si je peux prendre quelques précautions, sans me ruiner, je ne vais pas m’en priver.

N’hésitez pas à aller visiter leur boutique!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

5 thoughts on “MySilverShield, un étui anti-ondes pour mon smartphone

  1. Ce truc plus le kit mains libres et tu peux passer ta journée au téléphone (ou presque). Ça le fait penser que depuis quelques semaines, sur certaines pubs pour des portables, il y a marqué en tout petit “kit mains libres recommandés”…du coup j’imagine qu’ils ont l’oblifation de le faire et que donc y aurait une loi récente qui serait passée sans faire de vagues?….

  2. L’oreille qui chauffe, tu l’as aussi en mettant longtemps ta main dessus, ou en restant appuyée contre ton oreiller 😉
    C’est normal, et ce n’est pas dû aux ondes ^^

    1. C’est vrai ^^ Mais il n’y a qu’avec mon téléphone que j’ai de tels échauffements au niveau des oreilles, que je téléphone 5 minutes ou 2h 😉 Du coup, même si ça n’est sûrement pas lié aux ondes, ça me rassure de savoir que ma coque fait un peu barrière aux ondes 🙂

  3. Hello ! Merci pour la découverte je trouce ça super. Je suis du même avis que toi, nous sommes dans un monde dans lequel nous sommes confrontés aux ondes partout tout le temps alors si on en limiter quelques unes je trouve ça top ! Le site est très bien fait et les prix super abordables !
    Belle journée à toi :*

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.