La Minute de Bonheur #45

A l’initiative de Maman Geekette, il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….

————————————————

Ca c’est mon grand bonheur de la semaine! Ma machine à coudre!! Moi qui n’aimait pas la couture, pas assez patiente, qui pensait être nulle etc… En deux jours j’ai déjà cousu 5 lignes de la bai jia bei de Petit Girafon ainsi que 3 paires de lingettes lavables! Et je deviens accro!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

11 thoughts on “La Minute de Bonheur #45

  1. Le design dépote !! *__* C’est quelle marque ?
    Ici la mienne est sagement rangé en attendant que je veuille bien retenter le coup.
    En attendant je coud à la main.

    1. Je n’aurais jamais pensé avoir autant de patience et aimer ça! Encore 6 mois en arrière je me disais que jamais je ne ferai de couture et finalement… ne jamais dire jamais, je suis en train de devenir accro! ^^

  2. Super ! Faut que je m’y mette aussi, j’ai la machine à coudre de feu belle-mama, voilà 2 ans que je dis que je vais m’y mettre et je repousse tout le temps. Ca fait pas trop de bruit quand ton petit dort ?

  3. Moi aussi je suis vite devenu accro à ma machine. 🙂
    Bon là il me manque du tissu. 🙁 Comme on part en vacances fin du mois, je pense racheté du tissu qu’en Juillet… Mais viiiiiite.. 🙂

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.