Mes photos sur le frigo avec Imprify

Aujourd’hui, je vais vous reparler d’Imprify. Je vous en avais déjà parlé dans cet article, j’avais eu la chance de pouvoir tester leur service de livre photo. Depuis, ils ont élargi leur gamme de produits, et j’ai eu le plaisir de pouvoir découvrir leur magnets!

Si j’avais été un peu déçue par la qualité de certaines de mes photos sur le livre photo, je suis ravie du résultat pour ces magnets! J’ai choisi 10 magnets 9×9 cm. La création de ces magnets est très rapide, tout comme pour le livre photo, cela se fait en quelques clics! Il suffit de sélectionner les photos souhaitées, bien les recadrer si besoin et puis c’est tout! La livraison est rapide et soignée, rien à dire! Vraiment je suis très agréablement surprise par ce produit! Des magnets de belle dimension, bien rigides et une jolie qualité d’impression!

Les magnets existent également en format 7x7cm. Ils sont au prix de 14,90€ (pour 14 magnets 7*7 ou 10 magnets 9*9), un joli plaisir à se faire ou à offrir à petit prix! Sachez qu’Imprify propose désormais de jolis tableaux pour décorer son intérieur également. Donc si vous cherchez des idées de cadeaux pour les fêtes de fin d’année, pour les grands-parents, les oncles, les tantes… mais que vous n’avez pas des heures à y consacrer, n’hésitez pas à vous pencher sur l’application Imprify.

Pour télécharger l’application, cliquez ICI ! 😉

Et si vous avez vous aussi envie, comme moi, de mettre vos photos sur votre frigo avec les jolis magnets Imprify, faites vous plaisir grâce au code 7F5868 qui vous offre 20% de réduction sur votre commande!

*produits offerts

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Mes photos sur le frigo avec Imprify

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.