Menus de la semaine #57 (mars)

J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Pour nous, elle a été intense, puisque Papa Girafe était en déplacement toute la semaine et n’est rentré qu’hier soir. J’avoue que je m’en suis plutôt bien sortie… mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude 😉

Sur le blog cette semaine…

Lundi, je vous présentais le livre « Avec lui c’est compliqué !« .

Mardi, c’était mon rendez-vous du mois « Brin de cousette« .

Mercredi, on parlait déco avec Pixers.

Jeudi, je vous donnais mon avis sur l’album jeunesse « Diego Fluo« .

Et vendredi, je partageais avec vous ma recette de fondant au chocolat vegan.

***

Passons aux menus !

MIDI SOIR
  • Pizz’tartines
  • Pique-nique : muffins aux légumes / betteraves
  • Pâtes à la sauce tomate
  • Pommes de terre sautées / carottes
  • Makis
  • Fondue de poireaux / boulgour
  • Lapin aux échalotes / Riz

Voilà ! Je ne vais pas me faire longue aujourd’hui, je vous souhaite un agréable dimanche ! 🙂

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Menus de la semaine #57 (mars)

  1. Petite question… je vois souvent que tu accompagnes tes plats d’une salade et ça m’interpelle… Mon fils de 2,5 ans ne mange pas de salade (il dit que c’est pas bon), il ne mange pas non plus de carottes râpées ou en bâtonnets et j’évite de donner des concombres et de la tomate en hiver… Du coup je suis admirative de voir que tes enfants mangent des crudités/salades toutes les semaines!

    1. Ah non mais mes enfants ne mangent pas de crudités non plus, je te rassure 😉 D’ailleurs, ils mangent assez peu de légumes.. ils finissent souvent par manger juste l’accompagnement « féculent »… Mais, je propose toujours… ils mangent ou pas ^^ J’ai toujours un peu de soupe et de pâtes pour les nourrir quand ils refusent ce que j’ai fait ^^
      En été c’est plus simple, car ils aiment tous les deux les concombres par exemple… mais en hiver, les crudités c’est surtout pour moi (même mon mari n’aime pas trop ça, même s’il se force un peu XD ).

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.