Médaille de baptême artisanale avec Mely création

Nous amorçons tranquillement la préparation du baptême de Petit Girafon… Il nous a donné bien du fil à retordre, mais finalement la date est fixée, je vais pouvoir m’y mettre! Qui dit baptême, dit très souvent médaille de baptême. Un petit objet symbolique, pour marquer cet événement particulier. Je vais donc vous parler aujourd’hui de Mely Création. Mely Création est une entreprise artisanale qui a vu le jour en 2005. Ils proposent des médailles de baptême réalisées à la main. Du dessin aux finitions, tout est fait à la main dans leur atelier à Lyon. Ce sont donc des bijoux d’exception!

médaille de baptême artisanale Mely Création

Les médailles de baptême, gourmettes et bracelets sont réalisées exclusivement en or 18 carats, blanc, rose ou jaune. Chaque bijou étant bien sûr poinçonné et livré avec un certificat d’authenticité.

Offrir une médaille de baptême Mely Création, c’est offrir un bijou unique et original! De nombreuses gravures sont proposées: des Vierges, des Arbres de vie, des colombes, des croix, des symboles laïcs ou religieux. Ce sont des gravures que vous ne trouverez pas partout ça c’est certain!

médaille de baptême artisanale Mely Création médaille de baptême artisanale Mely Création médaille de baptême artisanale Mely Création médaille de baptême artisanale Mely Création

Petit Girafon a eu la chance de recevoir un joli bracelet en argent, avec une gravure d’arbre de vie. Je le trouve superbe! Rien à voir avec ce qu’on peut trouver en bijouterie traditionnelle! On voit tout de suite la qualité du travail et le savoir-faire artisanal.

Mely création, médaille de baptême artisanale

Alors certes, on ne peut pas nier que le prix de toutes ces belles médailles en or est conséquent… Mais, il n’est pas démesuré aux vues du travail qu’il y a derrière chaque médaille et de la qualité du bijou. C’est une petite folie pour marquer ce jour particulier qu’est le baptême!

macaron-test

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.