Vous avez peut-être vu passer sur les réseaux sociaux un étrange hastag #mafeellife, avec tout un tas de colis reçus, de créations minutes… Et si vous me suivez sur instagram vous aurez certainement vu mes oeuvres (ah ah ah c’est ironique hein!)… Je n’étais pas très inspirée c’est vrai, mais j’étais très curieuse de découvrir le fameux secret caché derrière Ma Feel Life! J’y suis parvenue, et je vous assure que ce dont je vais vous parler est juste trop bien!

Je vous laisse regarder cette petite vidéo et je vous en dis un peu plus!

 

 

Alors? Alors?

 

Vous l’aurez donc deviné! Derrière Ma Feel Life, se cachait Ma Feel Box! Une box créative pour les mamans (et non mamans d’ailleurs!), pour avoir enfin notre espace de créativité!

Ma Feel Box c’est une box à recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres, pour 19,90€ (frais de port inclus) qui contient de quoi faire de jolies choses soi-même… Le matériel (5 à 15 éléments) et un livret avec des idées de DIY pour réaliser 1 à 3 créations!… Quelques surprises aussi, de marques bio et équitables!

On peut même y ajouter l’option “enfant” pour 9,90€ et à la box s’ajoutera de quoi enchanter les petites mains de vos bambins!

 

Ma Feel Box - Logo Julia

 

J’adore le concept! C’est exactement le genre de box pour laquelle je serais prête à faire un abonnement à durée indéterminée, en plus le prix est très correct! J’aime beaucoup faire de mes mains, même si mes créations pour le premier défi n’étaient pas très réussies, car je manque d’imagination… Mais si on me donne des idées avec quelques indications je me débrouille bien mieux, et je m’éclate!

Julia, qui est à l’initiative de Ma Feel Box, s’est rendue compte que nous, les femmes, souvent mamans, nous manquons de temps pour faire des choses qui nous plaisent… car il y a les enfants, le boulot, le ménage, les courses… et que trop souvent on se délaisse, on oublie de prendre de temps pour nous! Grâce à cette box, elle souhaite nous offrir un petit espace rien qu’à nous, où laisser libre court à nos talents pour réaliser un accessoire sympa, un truc de déco… Bref, pour se faire plaisir!

 

Ma Feel Box - La Box

 

Ca vous tenterait ? 

Pour en savoir plus, et commander la toute première box, rendez-vous sur le site Ma Feel Box avant le 23 mai 2014! Oui oui, dépêchez-vous! 🙂

C’est une box mensuelle SANS engagement, alors pourquoi s’en priver? 

Et retrouvé Julia de Ma Feel Life

sur Twitter

sur Facebook

Sur Istagram @mafeelbox

EDIT du 8 septembre 2014 : Fin de la Box MaFeelBox

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)