Le fromage c’est du sérieux avec Babybel !

Oui, chez nous, le fromage c’est du sérieux! Papa Girafe ne peux pas passer une repas sans en manger… et pas qu’un peu! Il n’est pas très difficile, seuls les fromages forts (type roquefort, camembert fermier…) ne trouvent pas grâce à son palais! De mon côté, au contraire, j’aime les fromages bien typés et bien affinés. Je ne consomme pratiquement que des fromages à base de laits de chèvre et brebis, car je suis intolérante au lait de vache.

Il y a aussi les fromages qui ont marqué mon enfance… Des fromages ludiques, comme le Babybel! Certes, devenue adulte, je ne trouve pas que gustativement parlant ce soit le meilleur fromage au monde… Mais je me souviens que mes parents nous en achetaient quand on partait en pique-nique… des Mini Babybel! Avec la peau on faisait chaque fois des nez de clown, ça doit vous parler aussi non?

Babybel lance aujourd’hui une nouvelle campagne :

Comment le lait se transforme t-il en Mini Babybel ?

A travers la video ci-dessous, les étapes de transformation du lait en fromage sont expliquées et explicitées en images. Un support qui peut être intéressant pour aborder avec les enfants les étapes de fabrication du fromage (les grandes étapes étant plus ou moins les mêmes pour la plupart des fromages 😉 ).

Et vous, le fromage vous l’aimez comment ?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Le fromage c’est du sérieux avec Babybel !

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.