La French Touch Driver, votre chauffeur privé!

Oui aujourd’hui, je vais vous parler d’une jeune société toulousaine, LFTDriver… ou La French Touch Driver… Un service de transport personnalisé avec chauffeur pour Toulouse et ses environs! Attention, on vous emmène où vous voulez… déplacements personnels, professionnels, sorties nocturnes, événements (pour un mariage c’est sympa non?), et même pour faire un peu de tourisme à Carcassonne ou à Nailloux Outlet Village!

Le chauffeur est à votre disposition pour la journée, la demi-journée, une soirée, une nuit ou même pour une durée plus longue si vous le souhaitez! Les véhicules sont récents et ont tout le confort nécessaire, on vous propose des rafraîchissements, des magazines, de quoi recharger vos smartphones… et bientôt le wifi, le lecteur DVD et la tablette! C’est donc un service d’exception! On ne parle pas là d’un taxi, mais bien d’un chauffeur privé! Et le chauffeur parle même anglais… oui ça peut servir!

Les trajets se font sur réservation, et vous pouvez demander des devis personnalisés pour des demandes de trajets particuliers. Vous pouvez également faire une estimation du prix de votre course directement sur le site, pour avoir une idée avant de réserver.

Les tarifs peuvent paraître un peu élevés, mais je pense que c’est le prix du service proposé! Bien sûr, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses pour faire des déplacements réguliers, mais je trouve que pour une grande occasion c’est une bonne idée!… Dommage que je sois déjà mariée, sinon c’est un truc qui m’aurait bien plu d’arriver à la mairie à bord d’une voiture avec chauffeur!… ou pour mon enterrement de vie de jeune fille, ça aurait été original… et puis au moins si on a un peu trop abusé sur les bulles, on rentre en sécurité!

Bref, je suis bien contente de vous parler d’une petite entreprise de chez moi!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

4 thoughts on “La French Touch Driver, votre chauffeur privé!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.