La fin des acariens avec Acar’Up!

Je ne pense pas avoir déjà parlé allergies ici… Pourtant, elles pourrissent un peu mon quotidien… Protéine de lait de vache (bon celle-ci se gère plutôt très bien! 😉 ), graminées, polens… et celle qui nous intéresse aujourd’hui: les acariens. L’allergie aux acariens peut vraiment rendre la vie quotidienne pénible parfois… Je ne peux pas faire les poussières, exit les tapis et peluches par dizaines, lavages réguliers du linge de maison à 60° … J’ai aussi installé des housses anti-acariens sur mes couettes et oreillers… Mais ça n’a pas un effet miraculeux.. Alors quand Xavier m’a proposé de tester Acar’Up, une nouvelle solution pour traiter les acariens, j’ai sauté sur l’occasion!

Il faut savoir que l’allergie aux acariens concerne environ 20% de la population, et dégrade vraiment la qualité de vie… entre les rhinites, le nez bouché tout le temps, les éternuements, les démangeaisons, les yeux qui piquent, les soucis de sommeil… et dans les cas les plus avancés, une aggravation de l’asthme. Pour ma part, à part pour l’asthme, tout le reste est mon quotidien, TOUTE l’année… Bon, je ne prends plus aucun traitement par antihistaminique, car mon corps ayant fini par s’y habituer, c’est devenu inutile et je n’avais aucune envie de passer à un truc plus « fort »… Je me suis donc rabattue sur des solutions plus « naturelles »… L’aération des pièces, aspiration régulière du matelas, éviter les tapis, laver les draps à 60° tous les 15 jours maximum. C’est finalement juste de l’hygiène de vie, ça aide, mais ça n’éradique pas les acariens.

Alors Acar’Up c’est quoi?

C’est une solution innovante 100% naturelle pour lutter efficacement contre les acariens, développée par une startup bruxelloise. Les kits Acar’Up se composent d’un produit qui attire les acariens et d’un tissu qui les piège. Ce produit testé cliniquement et conseillé par les médecins, est le résultat de sept années de recherches universitaires. Ce procédé est sain, il ne présente aucun danger ni pour la santé, ni pour l’environnement, rien de toxique dedans!

Quand on découvre le kit, le tissu pourrait faire penser à une vulgaire serviette de plage, mais il n’en est rien! Ce tissu a demandé énormément de recherche, que ce soit pour la couleur, le mélange des matières, le tissage… c’est un tissu technique. Le spray, qu’on vaporise sur le tissu, contient des molécules qui attirent acariens dans le tissu. Ils sont donc piégés!

acarup-2

Comment ça marche?

C’est très simple, je vous assure! On retire tous les draps, on met la couette à aérer dehors et on laisse la pièce où est le matelas s’aérer pendant 2h.

acarup-1

Ensuite, on installe le tissu sur le lit, en couvrant les oreillers (et oui, ils sont aussi là ces fichus acariens!). On vaporise le produit, à raison de 3 pulvérisations par carré (c’est très bien pensé!). Le produit n’a aucune odeur. On laisse ensuite agir pendant 2h.

En finir avec les acariens avec Acar'Up!

En finir avec les acariens avec Acar'Up!

Après l’avoir fait, quand je suis revenue après 2h, j’ai été très étonnée de trouver l’air « propre »… difficile à décrire, mais j’avais l’impression que ça sentait le « sain », le « frais » et ça n’était pas juste du à l’aération car je le faisais déjà tous les jours avant de tester Acar’Up. Après ça, il ne me manquait plus qu’à passer un petit coup d’aspirateur sur le matelas, et à refaire le lit! Quant aux tissus, il faut bien veiller à les laver à 60° après chaque utilisation. Ils sont ensuite prêts à être réutilisés.

Le premier mois d’utilisation, il faut renouveler le processus une fois par semaine, et ensuite continuer une fois par mois. J’en suis encore au premier mois et à 3 utilisations, et dès la première utilisation j’ai senti une nette différence. Moi qui ait toujours eu l’habitude de dormir le nez bouché, à cause de mon allergie, dès la première nuit après pulvérisation, j’ai respiré correctement! Un vrai changement! J’ai aussi les yeux qui piquent nettement moins, et mes démangeaisons sont amoindries. Idem pour Petit Girafon (qui dort avec nous), qui se grattait énormément la nuit, la différence est incroyable. Donc pour nous ce test est plus que concluant! Je suis vraiment ravie d’avoir trouvé quelque chose de sain et d’accessible (car les housses anti-acariens, ça coûte juste un bras et il faut les changer au bout de 5-6 ans).

Le kit que j’ai reçu est un kit DUO, donc pour lit double (mon lit est en 160 mais le produit convient parfaitement aux lits plus grands.. ou plus petits! 😉 ). Mais comme il y a deux tissus, on peut tout à fait s’en servir pour assainir les matelas des enfants aussi, même s’il existe également des kits pour lit simple. Dans le kit est fourni un flacons pour 6 utilisations. On peut ensuite racheter seulement les flacons, dont un format 300 ml pour 18 utilisations. Le tissu lui n’est pas à changer! Il est garanti 2 ans, mais peut être utilisé bien plus longtemps en gardant son efficacité! Il suffit de bien l’entretenir, en respectant le mode d’emploi et en le lavant bien après chaque utilisation.

On ne trouve pas encore Acar’Up dans les pharmacies en France, cependant on peut se le procurer sur des pharmacies en ligne, dont la liste est ICI.

Voilà, j’espère avoir été assez claire… mais si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir le site Acar’up : http://acarup.com/ .

En finir avec les acariens avec Acar'Up!

Deux d’entre vous vont avoir la chance de gagner le même kit que moi, soit le kit DUO, d’une valeur de 47,60€ !

Pour participer, il faut (conditions OBLIGATOIRES) :

– Me laisser un commentaire (politesse exigée)

– Me dire combien d’années de recherche ont été nécessaires pour développer Acar’Up (facile, la réponse est dans l’article!)

Vous pouvez si le coeur vous en dit suivre Acar’Up et le blog sur facebook et partager avec vos amis (cela ne rapporte aucune chance supplémentaire, mais ça fait toujours plaisir! )

Vous pouvez jouer jusqu’au 19 août 2015 à 20h!

***

Jeu ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique. Une seule participation par foyer et par adresse IP. Le tirage au sort sera effectué via Comment Contest. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et contacté par mes soins. Règlement des concours ICI.

macaron-test

 EDIT du 20/08/2015 :

Nos deux gagnantes sont Lilou Dupontel et Gla BV! Félicitations ! Je vous envoie un mail!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

74 thoughts on “La fin des acariens avec Acar’Up!

  1. Vraiment bien étudiée cette méthode ! J’en ai aussi entendu parler en bien. Sinon pour les protéines de lait, ça se gère plutôt bien c’est à dire ? Il y a une autre solution que de ne plus en consommer ?

    1. Non aucune autre solution que l’éviction pour tout ce qui est allergie alimentaire 😉
      Mais au final, concernant le lait de vache, ça se gère très bien et ça n’en est que meilleur pour notre santé (notre corps n’est pas armé pour digérer un lait produit par un mammifère de plus de 500kg 😉 )

  2. Bonsoir,
    merci pour ce chouette concours,
    je tente sur le fil, en croisant les doigts.
    je réponds : ** ans
    très belle fin de soirée et à bientôt.

  3. C’est la dernière limite pour tenter ma chance et je croise les doigts! Il a fallu ** ans de recherche pour mettre au point Acar up! J’espère que cela pourra aider ma fille et mon mari qui souffrent de rhinite depuis de nombreuses années!
    Bonne soirée!

  4. Bonjour,

    C’est avec enthousiasme que je participe à ce concours qui me sort enfin de la torpeur estivale où je me suis échouée comme une méduse gélatineuse sur la plage 😉

    J’ai 1 chien, 1 chat et 2 enfants à la maison, alors autant dire que je serais fort curieuse de tester ce produit innovant !

    Pour répondre à ta question : ** années de recherches universitaires

    J’ai partagé ton concours en mode public sur mon mur ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/940673369325710

    Je suis déjà fan de ta page Facebook, et de celle de ACARUP, sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal » (c’est le compte FB de papa-ours car c’est le seul de la famille).

    Je te remercie pour ce lot fort utile et qui tombe à pic !

    Je te souhaite une agréable journée (pas très ensoleillée par chez moi) et bonne continuation
    Valérie P, môman près de Nantes.

  5. Bonjour merci à vous pour ce concours ! Il a fallu ** années de recherche !

    j’ai partagé sur FB également pour laisser la chance à mes amis !

    Bonne journée à vous

  6. Bonjour, je participe avec joie ! Enfin une solution qui m’a l’air miraculeuse ! Un produit sain pour une maison saine ! Les acariens m’ont dait plein d’alergies très graves et je ne trouve pas de vraie solution hormis le fait de tout laver comme vous l’avez dit plus haut dans l’article. Mais laver, laver, laver, ça ne règlera pas le soucis. J’éspère donc vivement gagner, je serai aux anges alala ! Je vous remercie vous et la marque pour ce beau cadeau qui vraiment change la vie je pense.
    Pour répondre à la question, voici la réponse : Ce produit testé cliniquement et conseillé par les médecins, est le résultat de ** années de recherches universitaires.

    Merci infiniment ! Bonne journée à vous ! Au plaisir de vous lire.

  7. Bonjour,
    Merci pour ce beau concours 😉 c’est top !!
    Il a fallu ** années de recherche ont été nécessaire pour développer Acar’Up 😉
    Je croise les doigts belle journée à vous

  8. bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super !!!
    ma réponse : ** années de recherche

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  9. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse est ** années.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  10. Coucou,
    Génial c’est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
    combien d’années de recherche ont été nécessaires pour développer Acar’Up ? est le résultat de ** années de recherches
    -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

  11. Bonjour,

    je participe! J’ai une partie de ces symptômes et bien que j’aère et que je lave mes draps à 60°C, ça ne suffit pas totalement !

    Ma réponse : ** années de recherche ont été nécessaires pour développer Acar’Up.

    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne soirée!

  12. un super kit qui va bien nous aider car c’est vrai que passer l’aspi régulièrement changer les drats ne font hélas pas tout!!
    merci donc au chercheur pour les ** années de recherche:) et merci à toi pour ce coucours!!

  13. bonjour !
    je tente avec plaisir
    ces produits je veux les essayer :-)))
    alors ma réponse est : ** années recherche
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci

  14. Bonjour
    Merci pour ce beau concours, mon mari est asthmatique et les acariens ne font pas bon ménage! pour répondre a votre question il a fallu ** années de recherches pour développer ce produit ! j’aime les deux pages fb Karine Nounouducher
    je partage a mes amies avec un grand plaisir https://www.facebook.com/karine.badoux.5/posts/477281189116867
    https://twitter.com/Nounouducher/status/630268717776138240
    https://plus.google.com/u/0/116077102423825363560/posts/G8sAUtLoTC5
    grand merci a vous, je vous souhaite un bon dimanche

  15. Hello !
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir
    C’est une belle découverte et une belle invention !
    Il a fallu ** années de recherches universitaires.
    Bon week end !

  16. Merci pour votre témoignage, je me dis que j’ai peux être enfin trouvé la solution pour soulager mon fils qui est en plein vaccin de désensibilisation
    La réponse est ** ans de recherches

  17. Bonsoir,
    C’est génial ce truc là ! Je tente ma chance avec plaisir
    Il a fallu ** années de recherche 🙂
    Merci beaucoup et belle fin de soirée

  18. Bonsoir. Après ** années de recherches pour la découverte de ce produit je Serais très fiere de leur faire honneur en l essayant et en ç adoptant. D avance merci

  19. Bonsoir. Je tente ma chance pour remporter ce cadeau super utile car ma fille a deja opte pour ce produit révolutionnaire que des chercheurs belges ont mis ** ans a le mettre au point. Croisons les doigts

  20. Bonsoir et merci pour ce jeu !
    C’est le résultat de ** années de recherche pour développer Acar’Up 🙂
    Je croise pour ma maman qui est très sensible.
    Bonne soirée

  21. Bonjour,

    Merci beaucoup pour cet article très instructif avec une bonne découverte. Ce produit est le résultat de ** années de recherche !
    je suis fan des 2 pages facebok sous le nom de Gaelle Mauduit et j’ai egalement partage le concours 🙂

    merci beaucoup

    belle soirée

  22. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Je suis actuellement enceinte et pour la santé de BB je pense que la lutte contre les acariens est indispensable (j’espère qu’il ne sera pas allergique quand même).

    Je tente donc ma chance avec un grand plaisir.
    Merci déjà pour cette découverte.

    Ma réponse : « ** années de recherches universitaires »

    Merci beaucoup encore

  23. Coucou et merci pour ce concours !

    Je tente pour mon homme qui est allergique ! c’est vraiment pas de bol ! Ici ce ne sont aps les housses que j’ai pris anti-acariens mais directement les oreillers et la couette et ouais ce n’est pas donné !

    Alors il a fallu ** années de recherche universitaire pour développer ce produit !

    Je suis fan FB : Mél Blanc
    J’ai aussi partagé sur TW et G+ qui m’affiche une photo de courgette farcie !! (tiens voilà une idée repas pour ce soir !!!!)

    Bonne journée

  24. Bonjour,
    Je tente ma chance car a la maison, j’ai 3 allergiques. Mon mari a entamé une désensibilisation depuis 4 mois, piqûre toutes les semaines, il en bave. Ce produit, pour lequel il a fallu ** années de recherches pourrait m’être d’une grande utilité.
    Merci beaucoup, je croise les doigts.
    Elodie

  25. Bonsoir, depuis que j’ai découvert acar’up ma fille de 16 ans revit et sa chambre respire Bien à vous ah oui la réponse est ** années

  26. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour ce concours. Cet innovation serait bien utile pour mon mari qui est allergique aux acariens.
    la réponse est ** année d’études.
    La pages est liké corinne niel.
    Je relais
    Merci beaucoup

  27. Bonjour
    En tant que grande allergique (acariens, poussières, poils de chats, chien..) je suis hyper intéressée par ce chouette produit. Il a fallu ** ans de recherche pour confectionner ce produit.
    Merci pour ce concours. Emilie

  28. Bonjour,

    Alors ça ça m’intéresse beaucoup beaucoup! Mon fils est allergique +++++++ aux acariens et asthmatique bien évidemment. Etant maman solo sans emploi pas moyen de m’équiper comme il faudrait et mon fils refuse de prendre son traitement anti allergie (il n’en peut plus entre ça et son traitement pour l’asthme). Donc je culpabilise beaucoup sans savoir que faire.

    Pour répondre à ta question, Acarup a demandé ** années de recherche et développement.

    Je croise les doigts pour moi et mon fils, si ça pouvait l’aider ça nous changerait la vie. Et vivement que ce soit dispo en pharmacie car je suis loin d’être la seule dans ce cas!

    Merci beaucoup pour ce concours et pour la découverte!

  29. hello,
    très concernée par le problème donc je tente avec plaisir !
    alors je vais tenter pour ce kit
    et répondre que c’est le résultat de ** années de recherches universitaires
    et je suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  30. Bonjour!
    Bienvenue au club des allergiques! Pour moi, ça a commencé avec l’allergie (ou plutôt l’intolérance) au gluten à l’âge de 6 mois. Et puis dans mon enfance, suite à des rhumes à répétition, on m’a fait des tests: pollens, poussières, acariens, chats (…. finalement c’est aux chiens que je suis allergique…. Alors ou ils se sont trompés lorsque j’étais petite, ou ça a changé au fil des ans, mais j’opte pour la première hypothèse) et depuis peu, je me suis découvert une intolérance au lactose (pas de test médical mais il n’est pas nécessaire d’être diplômé en médecine pour relier les symptômes à la prise de lait ou son éviction…).
    Solutions?
    – Pour le gluten: éviction totale (ouf, depuis 36 ans, les produits disponibles se sont multipliés et les prix ont un petit peu diminué! C’est devenu une intolérance connue…. Moi qui dans mon enfance avait l’impression d’être une martienne puisque personne ne la connaissait)
    – Les animaux? Pas de chat, et juste des chiens dits non allergisants (soit 2 caniches et 1 croisé caniche/york)
    – Le lactose? J’ai trouvé des comprimés de lactase en pharmacie que je prends quand je bois mon verre de nescafé frappé (grande tasse de lait)
    Pour la poussière, le pollen et surtout les acariens, c’est une autre paire de manches! Aérer, épousseter (atchouuuum), aspirer (y compris les matelas), passer l’appareil à vapeur (divans, oreillers, matelas, nounours, etc), mais il y a toujours des crises d’asthme et autres nez qui coulent….. Et oui, 2 de mes fils ont hérité de cette jolie partie de moi! le 3è semble juste sensible au pollen et le 4è fait de l’eczéma atopique (exit la lessive en poudre et l’adoucissant!!!)

    J’avais vu un article (ou un spot TV, je ne sais plus) sur le système que tu as présenté et j’avoue que j’ai été à la fois sceptique et séduite! Loin de croire aux solutions miracle, j’aime me forger ma propre opinion…. Et lire des avis objectifs surtout si l’investissement fait un trou dans mon budget. Merci donc pour cette présentation détaillée! Je croise les doigts pour que le sort me soit favorable (ce serait comme un bonnus fidélité vu les points-allergies collectionnés dans ma famille, lollll!)

    La réponse est évidement ** années de recherches universitaires!

    Encore merci pour ce compte-rendu complet et ce concours très utile!

    Belle journée sous le soleil,

    Murielle

  31. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir car nous sommes tous allergiques dans la famille et ce kit me parait très utile
    Il a fallu ** années de recherche
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous mon pseudo Sev Rine
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    Merci encore pour ce concours, bonne journée

  32. bonjour
    j’ai découvert mon allergie aux acariens assez tardivement et après avoir fait les tests cutanés on m’a également découvert des allergies aux poils de chien, à l’olivier, aux graminées (celle-là je m’en doutais depuis un moment)…
    ce qui m’a le plus surpris c’est le prix exorbitant des produits (matelas, oreiller..), bref je n’ai pas tout changé du coup et je « cohabite » avec mon allergie comme je l’ai fait pendant des années à mon insu même si quelques symptômes me dérangent parfois
    je tente ma chance pour découvrir ce produit
    ma réponse est: ** années
    merci et bonne journée

  33. Et bien tu m’as convaincue ! j’avais déjà été horrifiée d’apprendre quel masse de cochonneries nos literies peuvent accumuler, j’aspire depuis régulièrement et j’aère, mais je sais que ça ne suffit pas et je testerais volontiers ce produit, merci beaucoup !
    Ma réponse: ** années de recherche.

    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre)

    Bonne journée et merciiii 🙂

  34. Bonjour!!! Merci pour ce concours. Pour nous qui sommes à priori tous allergiques aux acariens, ça a l’air top!
    La réponse est ** années.
    Allez je croise les doigts, les fesses, les jambes , etc…
    Biz

  35. Bonjour,
    Merci pour ce concours nous avons appris que notre fille était allergique aux acariens il y a un mois et difficile de trouver de bon produits c’est pourquoi je participe avec plaisir pour le tester.
    Ma réponse est ** années de recherches universitaires.
    Amicalement
    Aurore

  36. Oh! ce kit a l’air super chouette ! Mon homme est allergique aux acariens et je pense que les petit sont sur la même voie …
    Réponse à la question : ** ans de recherche.
    Je croise les doigts en attendant !
    MERCI pour ce concours / cette découverte (à vous ainsi qu’a votre partenaire !)

  37. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ces produits miracles car j’ai horreur des acariens
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous partager tes découvertes
    la répons est : ** années de recherche
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  38. Coucou
    Merci pour ce concours
    Je vais tenter ma chance pour peut être tester chez moi grâce à toi
    Si j ai bien lu . Il y a eu ** années de recherches universitaire pour ce produits
    En tout cas merci de nous le faire découvrir
    Je croise mes doigts
    Bonne journée

  39. bonjour merci pour la découverte.
    Je tente ma chance volontiers.
    Il a fallu ** années de recherche.
    je croise fort les doigts pour découvrir ce produit.
    merci bel été.
    sandra

  40. Bonjour,

    et merci pour cette découverte: je ne connaissais pas mais effectivement ça a l’air super pratique.

    Ma réponse: ** années de recherche.

    Bonne journée

  41. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance ! C’est avec le sourire jusqu’aux lèvres que je croise les doigts 🙂
    Pour répondre à la question, ils ont fait ** ans de recherches 🙂

    ♥ Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous et bonne continuation !

  42. bonjour merci pour les explications et ce chouette concours rep ** ans de recherche pour développer ce produit
    hâte de tester belle journée

  43. Bonjour et merci pour l’organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! 🙂
    Ce serait super utile pour le lit de la puce !!
    Ma réponse : ** ans !
    J’ai likée les deux pages : Tiphanie juju normand
    Merci et belle journée !!

  44. Hello ! Je tente aussi. Ma réponse est ** années de recherches universitaires. Enfin un procédé qui va faciliter la vie à beaucoup d’allergiques. Produit sain et efficace merci la Belgique pour d’avoir développé ce kit. Et merci à vous de partager de façon simple et illustrée pour une utilisation facile.

  45. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    voila ma réponse:
    ** années de recherches!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    ça serait sympa de tester ce kit souvent mon fils éternue beaucoup dans son lit malgré que j’aspire au cas ou!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  46. Merci pour ce concours, ce produit à l’air miraculeux et il tomberait à point pour mon fils qui est toujours malade !
    Ces ** années de recherche ont l’air d’avoir porté leurs fruits, alors je tente ma chance ! 🙂

  47. Coucou!! Merci à toi pour ce concours !! Les acariens font de ma vie un enfer depuis bientôt 20 ans et je soupçonne que ma mini soit pareil 🙁
    Il a fallu ** ans pour mettre au point ce produit.

    Bonne journée et bonne chance à tout le monde!!

  48. COUCOU

    merci et bien pour mon fils je tente avec plaisir si sa peut le soulager!

    je joue avec interet , il a fallu ** ans de recherche pour élaborer ce produit

    merci beaucoup
    bonne journée

  49. bonjour , je tente ma chance avec grand plaisir et vous remercie .
    ce serait vraiment plus qu’idéal .
    il a fallu ** ans de recherche .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin .
    un grand merci,belle journée ensoleillée.
    Michèle

  50. Bonjour et merci pour la découverte et ce concours!
    Il a fallu ** années de recherche pour élaborer ce produit.
    Et je serai ravie de le tester pour ma fille allergique.
    Bonne journée à toi!

  51. Coucou ! Merci beaucoup pour ce cadeau !
    Etant asthmatique, c’est un produit que je convoite énormément car beaucoup d’allergies aux acariens 🙁
    Alors, pour se faciliter la vie, je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Il a fallu ** années de recherche pour développer Acar’Up .
    Je suis les 2 pages : Prescillia Maritano.
    J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10207420267202960
    Merci encore & bonne journée ! Bizxx

  52. bonjour et merci pour ce chouette cadeau utile ! je tente ma chance volontiers!!
    je croise les doigts
    ma réponse : ** années!
    bonne journée!

  53. Coucou Merci pour ce super lot! Je participe avec plaisir au concours si ca peut éviter a toute la famille et surtout à moi d avoir le nez et les yeux qui grattent et piquent la nuit!! En tout cas même si je ne gagne pas, je crois que ce sera sur ma liste des trucs méga geniaux à acheter! Pour la réponse à la question, il me semble avoir lu ** années de recherches, bravo à eux! Et encore merci pour ce concours. Bonne journée

  54. bonjour et merci a vous super chouette . il a fallut ** ans de recherche merci a vous
    moi j aime beaucoup et pour les allergies comme moi et mom fils top. fan sur hc vava
    fc vanessa degrave merci a vous a tres vite

  55. Bonjour,
    comme toi ,nuit difficile du aux allergies de ces petites bétes qui envahissent nos maison !
    je tente ma chance pour le kit et croise les doigts pour avoir le nez débouché !

    Merci aux chercheurs et leurs ** années de travail

  56. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    ma réponse : c’est le résultat de ** années de recherches universitaires!
    Je suis atteinte depuis 4ans de rhinite allergique dont on ne connait pas la provenance alors cela peut être le produit miracle pour moi!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  57. Coucou merci bcp pour ce nouveau concour. … je participe volontier. … la réponse est ** ans de recherche pour développe ce produit. .. je croise les doigts.. merci … j’espère pouvoir le tester et à mon tout faire un billet sur mon blog … merci encore pour ta generosité

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.