Faites rire La vache qui rit pour la bonne cause!

Depuis 94 ans, La vache qui rit® offre de la bonne humeur. Cette année, c’est à nous de la faire rire pour la bonne cause! La vache qui rit® lance une nouvelle campagne en faveur de l’association SOS Villages d’Enfants.



Je me souviens avoir toujours vu de La vache qui rit® dans le réfrigérateur de ma grand-mère. Enfant, je crois que je n’en mangeais presque que là-bas! Entre tartines de brioche vendéenne à la pâte à tartiner, on adorait se faire une bonne tartine de vache qui rit®!

Cette vache rouge, nous propose de tenter de la faire rire, pour gagner des cadeaux et s’engager pour une bonne cause. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site Un rire pour un rire et de participer au jeu! C’est simple et ludique, il suffit de taper le plus vite possible sur son clavier « hahahaha » en 30 secondes et sans faire d’erreur pour faire exploser de rire La vache qui rit®!

VQR PJ SOS VE 1200x628 v2

En tentant ce défi, on peut remporter un coffret du rire (des activités à faire partout en France pour faire le plein de bonne humeur), mais également en offrir un à un enfant! 1 coffret gagné = 1 coffret offert à SOS Villages d’Enfants. Ce petit jeu a été mis en place dans le but d’offrir des moments de joie entre frère et sœurs, à des enfants de l’association SOS Villages d’Enfants.

Vous pouvez participer jusqu’au 4 janviers 2016! Alors n’hésitez pas! 🙂

http://www.lavachequirit.com/unrirepourunrire/

*Article Sponsorisé

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Faites rire La vache qui rit pour la bonne cause!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.