Les bulles de savon… Mes enfants adorent ! Dès qu’il fait beau, ils sortent dans le jardin avec leurs petits tubes à bulles. Ma Little a vite compris comment souffler, pour le plus grand plaisir de son frère qui préfère courir après les bulles que les faire 😉 C’est l’émerveillement à chaque fois !

Nous avons eu le plaisir de découvrir le Power Wand, un genre de ventilateur pour faire des bulles géantes. Les enfants étaient très pressés de l’essayer !

Power Wand, pistolet à bulles géantes Gazillion

C’est moi qui ai commencé à l’utiliser, pour me familiariser avec. On trempe l’anneau dans le produit puis on presse le bouton et voilà des bulles géantes !

Tom a eu plus de mal à l’utiliser. Il faut y aller doucement lorsqu’on retire le Power Wand du produit, puis appuyer suffisamment longtemps pour que la bulle ait bien le temps de grandir et de se détacher. Mais il a fini par s’y faire !

Les enfants ont beaucoup apprécié ! De mon côté, je suis un peu mitigée. Le rendu des bulles est top… Elles sont belles et vraiment grandes !

(Mon linge derrière c’est cadeau ^^)

Cependant, j’ai noté quelques points négatifs qui peuvent gâcher un peu le plaisir du jeu :

  • Il faut beaucoup de produit… en une seule utilisation, nous avons vidé le flacon fournis avec… et ce qui est dommage c’est que cela fonctionne nettement moins bien avec un autre produit, ou alors il faut qu’il soit assez épais.
  • Il ne faut pas une pointe de vent. S’il y a, ne serait-ce qu’une légère brise, ça rend l’exercice un peu compliqué.
  • Ce jeu est destiné aux enfants à partir de 3 ans… Mon 5 ans a eu parfois du mal à faire des bulles avec. Il faut un peu d’entraînement pour les plus jeunes 😉

Power Wand, pistolet à bulles géantes Gazillion

Malgré tout, mes enfants se sont bien amusés, et aiment le sortir dès qu’il vont dans le jardin ! Il faut juste que je trouve du produit à bulles plus épais que celui que j’ai ! D’ailleurs, si vous avez une recette de produit à bulles à faire soi-même qui marche vraiment, je suis preneuse ! J’en ai testé plusieurs et le résultat n’était absolument pas là… (peut-être car j’utilise du produit vaisselle et des savons naturels ?) Bref, à vos suggestions ! … car pour l’instant, j’utilise un flacon bien cracra ^^

Vous pouvez trouver ce Power Wand au prix de 14,99€, sur Amazon par exemple !

 

Maud
Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)