Etiquettes thermocollantes Signoo!

étiquettes thermocollantes

 

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de comment marquer les vêtements des enfants. Aujourd’hui, je reviens sur le sujet! Nous sommes en fin d’année, il faudra bientôt préparer la rentrée et quoi de mieux pour ne pas perdre les affaires de nos bambins que de les marquer!

Je vous présente Signoo, une entreprise familiale basée sur les rives du Lac d’Annecy, qui garantit une fabrication 100% française! Et ça, c’est un vrai plus!

Sur le site, on trouve de quoi tout marquer! Des étiquettes vêtements comme des étiquettes autocollantes! J’ai eu la chance de recevoir le pack school!

étiquettes thermocollantes

 

J’ai beaucoup aimé les coloris très vifs des étiquettes et leurs petits motifs! Les étiquettes thermocollantes sont toutes douces et s’appliquent très facilement sur les vêtements… et pour l’instant elles ont très bien résisté aux lavages.

J’ai trouvé très bien aussi les étiquettes autocollantes à coller sur différents objets. Les rondes sont super adaptées aux petites bouteilles d’eau mais ont d’abord été conçues pour les chaussures et gros objets. Il y a une première pellicule transparente à poser sur l’étiquette, puis on colle le tout à l’intérieur de la chaussure à l’emplacement du talon par exemple! Mais tout est très bien expliqué sur les petites fiches que l’on reçoit avec notre commande!

Et d’ailleurs pour commander c’est très simple! Il suffit de choisir ce qu’on veut, pack, étiquettes seules et ensuite de les personnaliser, on peut choisir une seule couleur ou un panaché de plusieurs couleurs!

étiquettes thermocollantes

Simple, non ?

Bref, ici on approuve! C’est vraiment pratique pour étiqueter les affaires de nos enfants, pour la crèche, l’école, aller en colo… mais pourquoi pas pour les nôtres aussi! Pour ne pas se faire piquer ses stylos par les collègues!

Avant de tester, je n’étais pas trop fan des étiquettes thermocollantes, préférant mon tampon, mais finalement je trouve ça très bien aussi! Les deux sont assez complémentaires! Le tampon pour les marquages d’urgence quand on n’a pas le temps de sortir son fer à repasser, et les étiquettes pour un marquage plus durable!

macaron-test

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “Etiquettes thermocollantes Signoo!

  1. sympa ce produit pour le moment ptit loupe étant avec nounou pas utile mais j’aimerai ton avis par rapport au tampon C TAKI? Merci bises

    1. J’ai aussi testé le tampon C-TAKI et j’ai bien adhéré! Il est pratique, car il n’y a pas besoin de repasser et tient environ 60 lavages si je me souviens bien de la notice. Seul inconvénient, il faut tamponner sur les étiquettes, car sur des tissus trop fins l’encre traverse.
      En fait, je trouve que ces deux produits sont assez complémentaires. Les étiquettes sont pratiques pour marquer d’autres choses que les vêtements (stylos, chaussures…) ou pour marquer plus durablement les vêtements. Le tampon est pratique pour marquer rapidement un vêtement quand on n’a pas envie de sortir le fer.
      Les deux sont de bonne qualité, il faut voir selon l’utilité qu’on veut en faire et la praticité qu’on préfère 🙂

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.