Découverte de Goodness Gracious Foods

Petit Girafon a eu la chance de pouvoir découvrir la marque Goodness Gracious Foods. Une petite marque Suisse qui propose des petits plats bio pour les bébés, sous forme de gourde. C’est un format que je trouve vraiment très pratique, surtout quand on est de sortie! De plus, cela favorise l’autonomie de l’enfant dans la prise des repas.Goodness Gracious Foods propose des purées de légumes et de fruits pour les bébés à partir de 4 mois, mais aussi des petits plats complets à partir de 8 mois! Des recettes originales qui feront découvrir sans aucun doute de nouveaux goûts aux bébés! Et l’originalité de leurs recettes réside dans leur envie de suivre le système alimentaire indien de l’Ayurveda… Ils proposent donc des produits 100% bio et qui introduisent des épices, des céréales qu’on n’a peut-être pas l’habitude de cuisiner… ceci pour une alimentation saine et goûteuse!

Petit Girafon n’aimant pas les purées salées, il a eu la chance de pouvoir tester une gourde de purée de fruits pomme, abricot et cannelle. J’ai goûté avant de lui donner (ben oui, fallait bien ^^) et on sentait vraiment bien la cannelle et le côté acidulé de l’abricot, le tout avec une texture veloutée très agréable. J’ai eu un peu peur que Petit Girafon n’aime pas, car il n’est pas forcément habitué à la cannelle. Et bien la gourde qui fait pourtant 140g a été engloutie en moins de 5 minutes! Il a tout simplement adoré! J’ai été très surprise et ravie!

Goodness Gracious Foods

On trouve désormais ces produits en France dans les magasins bio! Alors si vous avez l’occasion de les rencontrer, n’hésitez pas à tester, car ce sont vraiment des produits de qualité et faciles à transporter partout!

macaron-test

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.