On continue cet été de Mammouth avec une autre petite créatrice qui fait de jolies petites choses : bijoux de sacs, lingettes lavables, doudous, bandanas bavoirs… Allez faire un tour sur sa page ==> ICI !

Vous le savez maintenant, pour moi c’est important de mettre à l’honneur de fait main. J’aime beaucoup l’univers d’Emilie : coloré, doux, tendance. De plus, vous savez que je suis dans une démarche de réduction des déchets, donc je ne peux que mettre en avant une créatrice qui fait de jolies lingettes et de sympathiques totes bags! 😉

Sympa non ?

Je vais la laisser se présenter!

***

Bonjour! Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous, votre famille ?

Bonjour, je m’appelle Emilie, j’ai 34 ans, mariée et maman de deux enfants de 4 et 7 ans.

 

Depuis quand faites-vous vos créations? Comment vous est venue l’envie de vous lancer ?

J’ai commencé mes petites créations il y a presque 1 an. Je cherchais un petit cadeau de fin d’année sympa pour les maîtresses, et je me suis dit “pourquoi ne pas les faire moi-même?”. Donc je me suis lancée dans les bijoux de sacs, puis j’ai enchaîné avec d’autres bijoux fantaisies. Pour la couture, j’ai toujours voulu m’acheter une machine à coudre (moi qui n’étais pas du tout douée en couture!). J’ai appris grâce aux nombreux tutoriels qu’on trouve sur internet. Et voilà le résultat! Maintenant je m’éclate à coudre tout un tas de jolies choses!

 

Si vous deviez décrire votre travail en 3 mots ?

En trois mots, je dirais que mon travail est agréable, créatif et génial !!

***

Et Emilie a la gentillesse de vous offrir cette jolie pochette à barrettes ! Pour jouer, cela se passe sur la page facebook du blog (cliquer sur la photo!) ! J’attribuerai une chance supplémentaire à toutes les personnes qui auront commenté l’article!

Maud
Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)