Combinaison anti UV Fifty Sun

Vous vous souvenez, j’avais interviewé Elsa Fayer? Et bien, en plus d’être maman de trois filles, animatrice TV et radio, c’est aussi une maman entrepreneuse qui a créé la marque Fifty Sun en 2012.

Les beaux jours arrivant, on a des envies de vacances d’été, de plage et de sable chaud, de soleil et de chaleur! Mais attention! Et oui, parfois on l’oublie, la peau de nos bambins est très sensible au soleil. Alors, on a tous notre tube de crème solaire indice 50+ et c’est super, mais le souci c’est qu’il faut renouveler l’application de la crème toutes les 2h maximum et que si l’on a face à soit un petit asticot, on a de grande chance de très mal l’appliquer… donc de voir apparaître de méchants coups de soleil.

La combinaison anti UV est selon moi LA protection solaire la plus adaptée aux jeunes enfants. Elle ne dispense pas bien entendu d’appliquer de la crème sur le visage et les zones non couvertes par la combinaison, mais elle couvre une grande partie du corps de l’enfant et son efficacité est largement prouvée!

Aujourd’hui, je vais donc vous parler des combinaisons anti UV Fifty Sun. Fifty Sun, une marque née de l’expérience de maman d’Elsa Fayer, qui cherchait de quoi protéger ses filles du soleil à l’approche de l’été, mais qui trouvait que les combinaisons déjà existantes avaient un look trop “sport”. Elle a donc pensé et dessiné des modèles plus gais  et colorés, avec de belles finitions!

Fifty Sun, c’est aussi une marque 100% MADE in FRANCE! Et ça c’est important! Les combinaisons sont fabriquées dans des tissus conçus avec l’indice maximum de protection UPF 50+ qu’elles soient sèches ou mouillées!

Avant de vous donner tous les avantages de la combinaison UV, voici quelques modèles de la marque, vous trouverez des modèles bébé, fille et garçon :

combinaison anti UV

combinaison anti UV

 

Quels sont les avantages d’une combinaison anti UV ?

Déjà, celui de mieux protéger nos enfants du soleil! Ensuite, on fait forcément de grosses économies de crème solaire!

La combinaison anti UV Fifty Sun, garantit une protection optimale, mais aussi un séchage rapide et épouse parfaitement le corps de l’enfant.

Bref, si vous souhaitez plus d’informations sur la technologie anti-uv, rendez-vous ici!

Moi je suis convaincue de l’utilité d’une combinaison anti UV et de la dangerosité de l’exposition au soleil pour la peau de nos petits, alors cet été comme nous partons au Portugal, Petit Girafon portera sa combinaison anti UV! Et comme je suis attachée à la qualité et à la provenance, et bien je pense que mon choix se tournera vers Fifty Sun.

***

Et vous, qu’en pensez-vous?

Utilisez-vous déjà des combinaisons anti UV pour vos enfants?

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Combinaison anti UV Fifty Sun

  1. déjà utilisé mais il ne faut pas négliger la crème sur les bouts qui depassent
    ça limite l’étalage de creme solaire sur le corps et pour ça aussi je suis bien contente moins de merde dans la peau de mes enfants

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.