La collection Grey d’Elyce création !

Vous connaissez Elyce Création ? Je vous en avais déjà parlé ICI. C’est une créatrice que j’aime beaucoup et que j’ai découvert aux débuts de ce blog. Depuis, elle a bien élargi sa gamme, et en plus des hochets de dentition et des attache-tétines, elle propose maintenant des colliers de dentition, des bolas de grossesse, des bracelets de dentition, des bavoirs… Bref, plein de jolies choses à découvrir!

En début de mois, elle a mis à l’honneur sa toute nouvelle collection : la collection Grey ! De magnifiques créations en silicone, dans les tons gris, avec des touches de couleurs pastels… Le tout dans un style épuré. Je suis raide dingue de cette collection, dont j’avais eu des aperçus sur instagram! J’étais impatiente de la découvrir !

J’ai eu la chance de recevoir un magnifique collier de dentition, tout de suite adopté par ma Little Marmotte!

Ces colliers sont conçus pour pouvoir être machouillés sans danger par bébé, tout en étant esthétiques pour maman! Le silicone est adapté aux moins de 36 mois, il est sans produits toxiques. Les perles sont résistantes à la chaleur et aux traces de dents de bébé… et en plus les prix sont tout doux!

Les colliers sont proposés en plusieurs longueurs, ce que je trouve vraiment chouette!

J’ai choisi le collier Grey Flower, en 30 cm au prix tout petit de 15€. De quoi faire plaisir ou se faire plaisir!

Mais cette collection Grey, ne se compose pas que de colliers… Vous trouverez également des bracelets, attache-tétines et attache-dentition.

Elyce, ce sont aussi des produits personnalisables avec le prénom de bébé, ou des porte-clés à offrir à l’entourage! Je vous encourage à aller découvrir cette jolie boutique rapidement… puisque ce sont encore les soldes jusqu’à demain soir!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.