Carterie et Papeterie anglaise

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je suis une grande adepte de tout ce qui est carterie et papeterie. Via les réseaux sociaux et grâce à Ghislaine, j’ai découvert Phoenix Trading, un site de carterie et papeterie anglaise. Ils sont spécialisés dans la vente directe, dans la vente à domicile. Il faut donc passer par une démonstratrice pour commander. Personnellement, j’aime bien ce mode de fonctionnement. Je fais déjà ça avec mon amie Sandrine démonstratrice Kippers pour tout ce qui est loisirs créatifs. On a des conseils personnalisés, on peut organiser des après-midi conviviales et surtout on peut voir certains produits avant de les acheter.

Ghislaine m’a gentiment envoyé un catalogue et des échantillons de cartes… et je peux vous dire qu’elles sont vraiment belles! Quant au catalogue, c’est juste le diable incarné! Il y a trop, mais vraiment trop de choses que j’adore! Je vous ai fait une petite sélection spéciale Noël!

Des cartes…

carterie et papeterie anglaise carterie et papeterie anglaise carterie et papeterie anglaise carterie et papeterie anglaise carterie et papeterie anglaise

 

 

 

 

Du papier cadeau…

papier-kdo

Des calendriers de l’avent…

carterie et papeterie anglaise carterie et papeterie anglaise

Je trouve que les tarifs ne sont pas excessifs, les cartes sont par exemples à 2,10€ mais passent à 1,80€ si vous en prenez 10 (ou plus!). Si comme mois vous êtes toujours à la recherche d’une jolie carte pour une occasion ou juste pour faire plaisir, je pense que vous y trouverez votre bonheur! Il y a aussi de jolies boîtes à souvenirs, des carnets… Bref, allez faire un tour sur le site!

Et si vous souhaitez passer commande, vous pouvez le faire par Ghislaine, contactez-la via sa page facebook! Elle passe généralement les commandes les 15 et 30 de chaque mois!

Bonne découverte!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.