Calendrier personnalisé avec MyPicturecal

MyPicturecal est une application gratuite pour smarphone, qui se présente sous forme d’agenda à personnaliser chaque jour avec nos propres photos! J’ai téléchargé l’application pour tester, et j’avoue que c’est très sympa! On peut associer une photo à chaque jour, en fonction des événements, de ce qu’on a fait la journée… et surtout faire développer celles qui nous plaisent le plus sous forme de Polaroïd ou de calendrier personnalisé par exemple! J’adore faire des photos tout le temps, à chaque instant, et pouvoir en développer certaines sans passer par l’ordinateur et le loooong chargement que demande certains sites, c’est un vrai plus! Et puis, c’est très sympa pour faire des cadeaux!

calendrier personnalisé picturecal

En plus de personnaliser cet agenda de façon visuelle avec des photos, on peut également ajouter des notes, les dates d’anniversaire, des événements particuliers! Bien pratique quand on a une tête passoire! Je trouve aussi intéressant que l’on puisse choisir son affichage (jour, mois, année), cela fluidifie la navigation.

calendrier personnalisé picturecal

Enfin, comme je vous le disais, on peut développer ses plus belles photos, et MyPicturecal propose des polaroïd, des calendriers, des livres photos ou même des cartes postale. De quoi se faire plaisir et gâter la famille, à des prix très raisonnables!

photo 2 (2)

Et aujourd’hui, MyPicturecal a décidé de gâter 5 d’entre vous, oui oui!

5 d’entre vous auront la chance de gagner 1 calendrier personnalisé! Attention, pour profiter de votre gain, il faut que vous soyez équipé d’un smartphone ou d’une tablette, vous pourrez ensuite télécharcher l’application MyPicturecal, ICI pour Android et ICI pour Apple.

Ensuite (conditions OBLIGATOIRES) :

– Me laisser un commentaire (politesse bienvenue)

– Aimer la page facebook de MyPicturecal pour les remercier (me donner votre pseudo)

– Me dire ce que vous aimez faire de vos photos!

Pour une chance supplémentaire :

– Partager sur les réseaux sociaux en mode PUBLIC et me donner le lien de partage direct dans un SECOND commentaire (une seule chance quelque soit le nombre de partages)

Vous pouvez aussi me rejoindre sur la page facebook du blog, cela n’apporte pas de chance supplémentaire mais ça fait toujours plaisir!

Vous pouvez jouer jusqu’au 27 septembre 2014 minuit!

***

Une seule participation par foyer et par adresse IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Les gagnants seront annoncés en édit de cet article et contactés par mes soins par mail ou via leur messagerie facebook. Règlement des concours ICI.

Et jusqu’au 4 octobre 2014 tentez de gagner un set de 6 polaroïds chez ma copine Vivi mam’s 31!

Edit du 29/09/2014 :

Les gagnantes sont donc Aurélie Louna R. , Carole Serres , Emilie C-F , Melissa Blanca et Agnès Fanc!

Je vous ai envoyé un mail! Merci pour vos participations!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

25 thoughts on “Calendrier personnalisé avec MyPicturecal

  1. bonjour
    super sympa cette appli faut je regarde ca!!
    j aime bien imprimer mes photos et de temps en temps ressortir un vieil album et le feuilleter avec mon loulou —- nostalgie —

    merciii
    je suis fan emilie c-f

  2. Je participe avec plaisir! Mon pseudo: Jessica metayer.
    Mes photos j’en fait des albums pour moi et la famille. C’est surtout des photos de petit Loulou!
    Et j’aime les regarder souvent …

  3. Bonsoir! Voilà j’aime la page de MyPictural et la vôtre! Moi j’adore faire développer notre plus belle photo de vacances sur une toile et l’exposer (fièrement) dans notre salon!

  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    J’aime les pages (july mooglira) et mes photos je les mets sous cadre pour les plus belles, ou dans un album. Et j’aime raconter des histoires à travers des classeurs photos (de ma naissance à mes 18 ans), (la rencontre de mon couple et nos deux premières années), et je compte faire de meme pour ma fille qui a deux mois et demi. 🙂
    Et si je gagnais j’aimerai utiliser ce calendrier avec les photos de ma fille grandissant… Je pourrai lui offrir lorsqu’elle sera plus grande.

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.