Good Goût n’est plus une marque à présenter je crois! J’en avais parlé aux touts débuts du blog… la marque avait déjà une jolie gamme de petits plats pour nos touts petits. Depuis, la gamme s’est élargie pour proposer d’autres petits plats, mais aussi de délicieuses compotes en gourde… et dernièrement des brassés en gourde!

Ce qui caractérise Good Goût? C’est qu’ils utilisent des ingrédients sains et bio, dans l’optique de faire comme des petits plats maison. Pas d’additifs douteux, d’ingrédients qui ne servent à rien… de vraies bonnes choses pour éveiller nos petits aux goûts, tout en leur offrant le meilleur niveau qualité!

J’ai été ravie de pouvoir faire tester les brassés à mon Girafon. Je dois avouer que je n’ai jamais donné de desserts lactés spéciaux bébé à Petit Girafon… Parce qu’il y a trop de cochonneries dedans, notamment du sucre et je n’en voyais pas l’utilité pour un bébé de 6 ou 7 mois… et puis la seule fois où il a goûté, il a détesté… affaire réglée! Mais je suis curieuse, et les brassés Good Goût m’intriguaient, car je les imaginais avec des ingrédients simples et sains. De plus, les saveurs proposées sont originales, et le format en gourde vraiment pratique! Nous avons donc reçu un petit lot de trois parfums.

Qu’est-ce qui les différencie des autres desserts lactés spéciaux bébé? Leur composition! Ils sont composés de 50% de lait bio, de 30 à 35% de fruits bio, de farine d’avoine ou d’orge bio pour épaissir un peu et de jus de citron. Aucune trace de sucre, sauf celui naturellement présent dans les fruits! Pas d’épaississant au nom bizarre non plus. Cela se retrouve dans le goût!

Petit Girafon a été un peu surpris à la première aspiration, car je crois qu’il s’attendait à de la compote… mais il y est retourné et il a beaucoup apprécié! Son préféré a été le brassé poire-myrtille. Donc nous sommes convaincus, et en plus comme ils ne nécessitent pas d’aller au frais, c’est très pratique à transporter partout!

Il y a des recettes dès 6 mois, que vous pouvez retrouver dans la boutique! Certes, le prix peu paraître un peu élevé, mais personnellement j’achète très peu de produits déjà préparés (je fais mes yaourts, compotes etc), alors quand je le fais, je préfère choisir quelque chose de sain et de bonne qualité. Et Good Goût a toujours été une valeur sûre chez nous, dès le début de la diversification de Petit Girafon.

Vous connaissiez?

macaron-test

Maud
Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)