On continue la découverte de créatrices de talent avec Claire qui crée de jolies petites barrettes! Je ne suis pas vraiment une habituée des accessoires pour cheveux… j’ai une telle tignace que les seuls souvenirs que j’ai … ce sont des barrettes coincées dans mes cheveux ou des barrettes trop petites ^^ Ma Little Marmotte a de jolis cheveux blonds, bouclés, qui semblent plus fins que les miens… donc je vais peut-être pouvoir tenter l’expérience avec elle! En tout cas, les petites barrettes de Claire donnent envie de craquer 😉

Je vais la laisser vous parler un peu d’elle!

Bonjour! Pouvez–vous nous en dire un peu plus sur vous, votre famille, vos créations ?

Bonsoir. Je suis une maman infirmière de bientôt 30ans. J’ai deux loulous Jules né en août 2011 et Lina née en août 2014. Lorsque ma puce a eu assez de cheveux je lui ai acheté ses premières barrettes mais celles-ci ne tenaient pas dans ses cheveux fins. Malgré mes recherches je n’ai pas trouvé de barrettes qui répondent à mes attentes dans le commerce. J’ai donc décidé de lui fabriquer ses petites barrettes à elle, j’en ai fait profiter les petites puces de mon entourage et à la demande de plusieurs personnes j’ai lancé ma page “Les Barrettes de Lina” en septembre 2016.

Si vous deviez décrire votre travail en 3 mots ?

Détente, plaisir et bonheur ! Maintenant que ma puce grandi il lui arrive de choisir elle-même ce qui lui plaît pour ses barrettes et souvent elle fait le bon choix !

***

Et vous allez pouvoir gagner un joli lot de barrettes! Le concours se déroule sur la page facebook du blog! Il vous suffit de cliquer sur l’image pour y accéder!

J’attribuerai une chance supplémentaire à chaque personne qui aura commenté cet article!

Maud
Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)