Son arrivée en douceur avec Au fur et à mesure

Je vous ai déjà parlé de la boutique en ligne Au fur et à mesure, en vous présentant l’ardoise magnétique Vilac. Aujourd’hui, je vais vous présenter deux jolis produits qui seront destinés à notre puce à venir : un maxi lange et un livre de naissance. Juste un petit rappel, “Au fur et à mesure” est un site qui propose des cadeaux bébé sélectionnés avec soin. Les marques proposées sont rigoureusement choisies et vous trouverez une belle variété de produits à prix raisonnables 🙂

aufur-2

Je vais commencer par vous présenter le maxi lange que j’ai reçu. J’aime beaucoup les langes, c’est doux, c’est pratique, c’est multifonctions! On en trouve de toutes les couleurs, avec des motifs très variés… Pour moi c’est vraiment un indispensable pour l’arrivée d’un bébé! J’ai pu découvrir ce maxi lange de la marque Doux Nid, dont les dimensions sont de 120x120cm. Il est extrêmement doux! Ce lange va me servir à coup sûr de couverture pour les premiers jours, peut-être même de couverture d’emmaillotage ! J’ai beaucoup aimé les motifs étoiles sur ce lange blanc. Ce qui m’a plu également c’est son petit prix. Il est vendu 9,95€, ce qui est vraiment très raisonnable pour un grand lange (les accros des langes seront sûrement d’accord avec moi, les prix peuvent vite grimper!). Vous trouverez sur le site d’autres jolis modèles, ainsi que des langes plus petits.

aufur-3

Ensuite, j’ai reçu un joli livre de naissance. Pour Petit Girafon, j’avais tenu un cahier pendant ma grossesse… y prenant des notes pendant et après ma grossesse. J’ai ensuite trouvé un beau cahier où j’ai tout retranscrit plus proprement, en ajoutant des photos. Je continue d’ailleurs à le tenir à jour… Jusqu’au jour de la rentrée des classes, qui marquera pour moi la fin d’un joli chapitre et le début d’un nouveau plein de surprises!

J’ai craqué sur ce livre de naissance Domiva, avec son bel ourson. Des couleurs neutres et mixtes qui m’ont tout de suite plus. Au format A4, avec la couverture molletonnée, il est bien conçu. L’intérieur est doux, les pages joliment faite même si pour moi il manque un peu d’espace d’écriture (quoi, bavarde moi? ^^). C’est une belle idée de cadeau de naissance, à offrir ou à s’offrir… au doux prix de 13,50€.

aufur-4

Voilà, j’espère que je vous aurais donné envie de découvrir cette boutique en ligne, que vous pouvez suivre sur facebook si le coeur vous en dit!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.