Air Wrapper d’Aeromoov, pour des sorties bien au chaud

Au début de l’automne, nous avons reçu une couverture nomade enveloppante de la marque Aeromoov : l’Air Wrapper. Elle tombait à pic, car les températures commençaient à baisser. Petit Girafon a besoin de grand air, il a besoin de bouger… quel que soit le temps. Sa soeur aime aussi énormément être dehors, mais elle se refroidit plus rapidement et l’après-midi a tendance à s’endormir. Cette couverture a donc commencé à nous accompagner dans nos promenades !

Je l’ai installée dans la poussette. Elle s’adapte à toutes les poussettes grâce à ses différentes ouvertures.

Ce que j’ai aimé, c’est qu’il y a, comme dans l’Air Layer, une partie aérée, anti transpirante, qui évite donc que l’enfant n’ait trop chaud. Elle est toute douce et bien chaude, donc cette partie là, contre le dos est vraiment bien pensée, surtout pour les bébés qui régulent mal leur température. Je ne l’ai pas utilisée en voiture, mais j’aime beaucoup le système au niveau des jambes qui permet de déplier entièrement la couverture pour que l’enfant n’ait pas trop chaud.

S’il fait froid, on peut alors recouvrir entièrement l’enfant, les pans de la couverture étant munis d’un scratch.

Un cordon permet aussi de resserrer la partie au niveau de la tête.

C’est une couverture qu’on peut utiliser en toute sécurité dans un siège-auto. Elle laisse passer les harnais correctement, on peut donc attacher bébé en toute sécurité, sans créer de sur-épaisseur (on peut donc retirer le manteau… qui, je le rappelle n’est pas sécuritaire en voiture.). Si l’enfant s’endort, on peut le sortir de la voiture encore enveloppé dans sa couverture, puisqu’elle se retire très facilement.

Nous l’avons très vite adoptée et d’ailleurs, je crois que ma Little Marmotte ne dort jamais autant l’après-midi que quand elle est au grand air, emmitouflée dedans ^^

Je ne suis pas forcément adepte de ce type de produit au départ. Je n’en ai, par exemple, jamais utilisé pour mon Girafon. Mais j’avoue que j’ai été séduite et qu’on l’utilise vraiment beaucoup, puisque nous sortons chaque jour prendre l’air !

On la trouve à partir de 69,99€.

Vous connaissiez ?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Air Wrapper d’Aeromoov, pour des sorties bien au chaud

  1. perso j’utilise des chancelières c’est la même principe peut être que celle là est plus facile à utilisé surtout si on peu l’enlever facilement à étudier donc:)

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.