La Team Mammouth a organisé son premier atelier de customisation! Bon, nous n’étions que trois mais nous avons bien bossé! Nous avons aussi beaucoup papoté tout en nous répétant que c’est fou comme ces bodies sont petits… C’est vrai, comment imaginer qu’un bébé puisse être à ce point minuscule?

Nous avons mis tout notre coeur dans la décoration de ces petits bodies. Nous les avons customisés avec des peintures textile Sosoft de Déco’Art (pour plus d’infos sur ces peintures au top, n’hésitez pas à contacter ma copine Sandrine) et les feutres offerts par Giotto. Nous nous sommes aidées de pochoirs pour faire de jolis motifs!

La peinture textile est vraiment quelque chose de très agréable à travailler! Nous étions très fières du résultat! Regardez notre production!

Premier atelier de customisation We Love Prema

Et Petit Girafon a lui aussi voulu apporter sa contribution…

Premier atelier de customisation We Love Prema

Sympa non? En tout cas il était très fier de lui 🙂

Nous avons passé un moment convivial, et nous allons remettre ça prochainement car il nous reste encore de quoi customiser!

L’opération n’est pas finie et nous comptons bien offrir notre maximum à ces petits bébés! Vous pouvez d’ailleurs toujours nous aider… Toutes les infos ICI !

Suivez-moi!

Maman Mammouth

Jeune maman, pro allaitement, maternage et éducation bienveillante. Résolument optimiste, j'aime la vie et j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maman Mammouth (tout voir)