Mon très grand imagier

Editions Deux Coqs D’Or

18,50€

Voici un imagier que nous aimons beaucoup. Il est vraiment très grand et regorge de détails! Petit Girafon l’apprécie depuis que nous l’avons reçu… Il aime toujours autant le parcourir, regarder les tableaux proposés, chercher des détails qui lui rappellent la vie quotidienne.

Ma Little Marmotte, qui a plutôt tendance à dévorer les livres au sens propre, passe elle aussi de longs moments à regarder les images… bien assise sur ce grand livre tout cartonné! ^^

On y retrouve plusieurs thématiques : la ville, la campagne, la mer, la maison et les quatre saisons. Chaque double page est largement illustrée et chaque détail nommé. La lecture de ce bel album est l’occasion d’aider son jeune enfant à enrichir son vocabulaire.

Bon, ce n’est pas un format très facilement transportable! Mais je crois que ce qui fait son succès chez nous, c’est justement sa taille! D’ailleurs, ce livre m’a rappelé deux grands imagiers que j’avais étant petite et que j’aimais par-dessus tout! Je les ai parcouru encore et encore pendant des années!… Plus grande, je me servais de mes petits frères comme excuse pour m’y replonger. J’ai toujours aimé les livres avec beaucoup de détails, qui représentent des scènes quotidiennes ou parfois imaginaires. Alors, c’est avec grand plaisir de que regarde ce très grand imagier avec mes deux petits amours.

Si vous cherchez un joli cadeau à faire, cela peut être une idée qui sera sans aucun doute appréciée 😉

 

Suivez-moi!

Maman Mammouth

Jeune maman, pro allaitement, maternage et éducation bienveillante. Résolument optimiste, j'aime la vie et j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maman Mammouth (tout voir)